Baka City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Baka City

Un forum délirant 100% Baka !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tara duncan

Aller en bas 
AuteurMessage
Akito-sama
Baka sla coule douce
Akito-sama


Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation : en trin de torturer un soma^^
Date d'inscription : 20/07/2007

Tara duncan Empty
MessageSujet: Tara duncan   Tara duncan Icon_minitimeJeu 26 Juil - 1:49

XD Faut bien commencerXD
Alors c'est l'histoire de Tara'tylanhnem T'al Barmi Ab Santa Ad Maru Duncan(un nom imprononsable telement il est impronomsable que personne le connais parmis ses amisXDqui eux la connaisse sous le patronyme de Tara Duncan ce qui est franchement plus pratique) une jeune fille de 12ans qui a des pouvoir qu'elle dont elle connais l'existence depuis qu'elle a 9ans.
(c'est fout parce que quand je raconte on a pas franchement envi de le lire^^" pourtant il est bien^^)
En faite c'est une sortcelière et elle se retrouve ,après qu'on ai tenter de tuer sa grand mère, dans Autremonde qui est, un autre monde^^" donc lasbas elle rencontre plin de personne retrouve un copin qui connais son secret et prend concience sue un ennorme complot est monter contre elle^^
Enfin voila^^l'est très bien je vous jure^^ ya juste des noms imprononsable (ou si vous y arriver c'est que vouz vouz y éte pris a plusieurs foisXD).
Le seul ik c'est que c'est une histoire en 10 tomesXD j'en ai que 2 pour l'instemps^^"
Revenir en haut Aller en bas
 
Tara duncan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baka City :: Machin Bidule Chouette :: Livres,BD-
Sauter vers: